Quel Elanra est le meilleur pour moi?

Dans une maison

L'ioniseur médical ELANRA peut-être utilisé durant une période assez longue et éteint si vous quittez la pièce pour une durée assez longue. La période idéale pour utiliser l'ioniseur ELANRA et pendant le sommeil ou lorsque vous vous reposez comme les recherches l'ont montré. Les plus grands effets bénéfiques sont enregistrés durant les périodes de temps où le corps est le moins actif.

Pour obtenir les meilleurs bénéfices pour votre santé avec l'ioniseur médical ELANRA, il devrait être utilisé chaque fois que vous dormez et il est conseillé de le positionner à une distance de votre corps entre un et deux mètres avec l'indicateur lumineux face vers vous. Placez l'unité à une hauteur approximative de la tête qui correspond à votre position couchée. Vous pouvez placer l'ELANRA aussi au pied du lit que sur une chaise à mi distance du lit.

Remarques:

Etant donné comme pour tout appareil électrique qu'il existe des champs électriques et magnétiques de basses fréquences (50 Hz et supérieurs à 2KHz) produits par le générateur d'ions et le fil d'alimentation du transformateur électrique, une distance de sécurité d'un mètre minimum est conseillée (aussi vis à vis du fil). A cette distance, et selon nos mesures et enregistrements avec l'instrument scientifique calibré "NFA1000" de Gigahertz-Solutions (Allemagne), vous êtes en dessous des normes "fortement significatives" en biologie de l'habitat (SBM) pour les zones de repos et aussi des normes TCO suédoises (postes de travail) ou guide de précaution contre les efftes biologiques des pollutions électriques et magnétiques.

  • Pour les personnes qui dorment - MKII
  • Pour une utilisation individuelle avant de s'endormir - MKIII
  • Les nourissons et les enfants dans leur chambre- MKIII

Au bureau

Si vous utilisez le modèle MKII ou MKIII, l'ioniseur médical ELANRA ne doit pas être placé à une distance inférieure à un mètre de votre ordinateur ou système téléphonique. Il est recommandé de tenir à distance l'ELANRA de tous les objets métalliques, away from metal objects comme les classeurs, les étagères etc.... Ils risquent de charger en ions et de produire une décharge électrique par contact avec votre main. Il ne faut jamais l'approcher d'objets inflammables.

  • Bureau ouvert - MKII or pendentif personnel ELANRA Air
  • Bureau professionnel personnel / utilisation régulière - MKII

Lorsque vous conduisez

Pour réduire la fatigiue et les effets nuisibles des ions positifs dans l'habitacle du véhicule, l'ioniseur ELANRA MKIII ou le pendentif personnel ELANRA Air sont parfaits!

Si vous utilisez l'ioniseur MKIII portable, un dispositif de fixation à emboiter a été conçu comme support pour l'ioniseur ( inclus avec lioniseur MKIII). il est positionné sur le tableau de bord ou à l'arrière du véhicule. L'ioniseur portable peut être aisément démonté pour d'autres utilisations comme par exemple en utilisant une pile de 9V (non livrée) ou le transformateur d'alimentation électrique (livré).

Toutes ces possibilités donnent au conducteur la liberté de voyager n'importe où si le désire: dans un hôtel luxueux ou lorsqu'il fait du camping, enfin toutes les possibilités pour bénéficier d'un air purifié comme celui que l'on trouve dans la nature.

A bord d'un avion - MKIII ou pendentif personel ELANRA Air

L'ioniseur portable ELANRA MKIII et le pendentif personnel ELANRA Air sont particulièrement importants pour le voyageur afin de ne pas subir les désagrément lors d'un vol en avion. Il est connu de longue date que le fait de voyager en avion peut causer divers problèmes de santé au voyageur. Des recherches menées par l'Université Britannique de Columbia au Canada (University of British Columbia) montrent que 20% des passagers sur un vol de 2 heures et demi ou plus vont attraper un rhume en l'espace d'une semaine. 93% des clients ELANRA rapportent avoir passé un meilleur voyage en tant que résultat flagrant de l'usage de leur ioniseur ELANRA. Ceci simplement en ayant respiré les ions négatifs d'oxygène générés par leur ELANRA avant d'arriver à leur destination et en réstant frais et dispos.

A l'hôpital

87% des clients utilisateur de l'ELANRA rapportent obtenir une récupération plus rapideà l'hôpital lors de maladies.

L'ioniseur médical ELANRA est approuvé pour une utilisation dans les hôpitaux comprenant aussi une utilisation intense) et sont en accord avec toutes les normes de sécurité et électriques. Lorsque vous utilisez un ELANRA dans un hôpital, placez-le sur une étagère ou un appui de fenêtre en face de vous. Cette position permet aux ions d'éliminer les bactériens aéroportées etc. Si une étagère n'est pas disponible, utilisez le chariot situé à coté du lit.

Remarque: des précautions doivent être prises pour tenir l'ELANRA à distance des objets métalliques et armoires métalliques. Les ions peuvent transmettrent leur potentiel électrique aux objets métalliques et lorsque vous les toucher ou lorsque vous êtes au potentiel de la terre, vous ressentirez les effets de la légère décharge électrostatique. Cette expérience n'est pas dangereuse pour vous ou l'appareil mais peut-être légèrement désagréable.

Pour un traitement intense utilisez le MKIII Portable

Un autre avantage unique de l'ioniseur portable ELANRA est son mode de traitement. En utilisant le bracelet compris avec l'ioniseur portable et en amenant ce dernier proche de votre bouche ou de votre nez, en respirant normalement, vous allez augmenter la concentration de petits ions d'oxygène biologiquement actifs dans votre sang. Il est recommendé de faire ce traitement durant 20 minutes le matin et le soir. Assurez-vous que vos pieds sont à la terre et pas avec des chaussures qui possèdent une grosse semelle isolante en cahoutchouc ou en plastique.

Sur le terrain

Uniquement le pendentif personnel ELANRA Air.