En savoir plus sur Bionic Products

Depuis sa première incursion dans lee domaine assez vaste des avantages pour la santé des ions négatifs en 1967, Bionic Products Pty Ltd s'est construit une réputation irréprochable en prestation de qualité pour la fabrication de produits primés autour des technologies de pointe accompagné d'un service irrépprochable. Aujourd'hui, plus de 40 ans plus tard, cette société australienne est toujours considérée comme d'avant-garde en matière de technologie qui produit des ions négatifs d'oxygènes biologiquement actifs.

Avec une gamme existante répondant aux trois normes de qualité médicale pour les ioniseurs thérapeutiques et la possibilité de l'étendre à des applications commerciales, la marque ELANRA est le seul exemple unique capable d'offrir plus qu'une purification de l'airmais aussi la création de petits ions négatufs d'oxygène naturels comparables à ceux que l'on trouve dans la natureetits nature. Ils sont absorrbés par inhalation et entrent dans la circulation sanguine pour améliorer notre santé physique, émotionnelle et notre bien-être.

ELANRA est une marque déposée et brevetée au niveau international. Les ioniseurs ELANRA sont enregistrés au Registre Australien des produits thérapeutiques.

Rencontre avec l'inventeur - Joshua Shaw

Joshua Shaw est le directeur général de Bionic Products Ltd Pty. Il a été étroitement impliqué dans la recherche, la conception et la distribution de ioniseurs depuis 1967. Avec les connaissances et l'expérience acquise au cours de nombreuses années, il a introduit la technologie d'ions négatifs dans une nouvelle dimension.

Avec de la persévérance, sa vision et son dévouement, Monsieur Shaw a développé l'ioniseur médical ELANRA, un ioniseur qui combine une technologie primée et comprenant de nombreuses améliorations inédites. Ces innovations sont désormais protégées par des brevets.

ELANRA est le premier véritable ioniseur d'air médical au monde (thérapeutique). Il est l'aboutissement d'un rêve personnel et professionnel de Joshua Shaw. Il et est maintenant disponible sur le marchésaustralien et mondial..

Aujourd'hui, les produits de Bionic sont reconnus internationalement pour leur instigation et le financement de la recherche sur les avantages de l'ionisation.

Ce travail a permis à Joshua Shaw de rester en étroite collaboration avec les chefs de file mondiaux dans le domaine, y compris la recherche pionnière de Krueger Albert, Walter Stark, Igho Kornblueh de l'Université de Pennsylvanie, Felix G Sulman d'Israël, Californie Lois et Robert Beck, le père de électromédecine.

Vidéo australienne (langue anglaise) sur l'historique d'Elanra: