Pourquoi choisir un ioniseur Elanra?

Votre santé est bien trop précieuse pour risquer d'utiliser autre chose que le meilleur. Elanra est accepté par le registre australien des produits thérapeutiques. les ioniseurs médicaux ELANRA sont les seuls thérapeutiques disponibles aujourd'hui et capables de générer des petits ions négatifs d'oxygène natifs à très grande vitesse qui peuvent être inhalée et qui pénètrent rapidement dans les poumons et la circulation sanguine afin de produire des effets bénéfiques biologiquement (Ce procédé est breveté).

Ces petits ions négatifs d'oxygène sont identiques aux ions que l'on trouve dans un environnement naturel tonifiant comme au bord de mer, dans les régions alpines, le long d'une cascade d'eau..

Les autres générateurs d'ions disponibles sur le marché peuvent produire des ions négatifs, mais jamais des PETITS ions assimilables qui par conséquent ne pénètrent pas dans votre corps ou ne possèdent pas d'effets biologiques et thérapeuthiques.

Vidéo du test avec un oxymètre (anglais):

Voici une liste des facteurs principaux qui font de l'Elanra un ioniseur d'air unique:

  • ELANRA est considéré comme un dispositif médical selon le Registre Australien des produits thérapeutiques de classe 1 - la catégorie de risque le plus faible qui existe.
  • l’ELANRA fabrique des petits ions négatifs d’oxygène biologiquement actifs (assimilables) au travers de fréquences variables qui sont protégées par des brevets internationaux. Tout fabricant ou distributeur d'un ioniseur générateur d'ions négatifs qui prétend aux mêmes effets porte préjudice à leur brevet.
  • ELANRA est seulement ioniseur médical du monde qui fabrique des petits des ions négatifs d’oxygène (assimilables), de manière cohérente sur une longue période de temps.
  • ELANRA est le seul ioniseur dans le monde entier qui reproduit les petits ions d'oxygène comparables à ceux qui existent dans la nature.
  • ELANRA est bien connu pour avoir poursuivi ses objectifs et pour avoir protégé sa réputation durant 50 ans sur le marché.
  • ELANRA sont les seuls ioniseurs produit un équilibre en ions négatifs manquants dans l'air que vous respirez.
  • ELANRA produit des ions négatifs qui peuvent être inhalés par le corps et absorbés par les poumons et la circulation sanguine afin d'augmenter l'oxygène interne et restaurer l'équilibre naturel du corps.
  • ELANRA sont les seuls ioniseurs qui font plus que simplement nettoyer l'air des polluants: les ioniseurs ELANRA sont des appareils thérapeutiques reconnus dans le monde comme capables d'améliorer physiologiquement la santé et le bien-être.
  • Les ioniseurs ELANRA sont entièrement programmables et s'adaptent à votre santé et style de vie.
  • ELANRA protège sa propriété intellectuelle. Pour vous assurer que personne ne viole leur brevet, ils achètent une foule d'autres ioniseurs disponibles sur le marché mondial et réalisent des test et rapports qui sont communiqués à la direction

Les ioniseurs ELANRA sont récompensés en tant qu’invention australienne, incorporant plus de 40 ans de recherche et développement. L’ELANRA médical est considéré comme le chef de file international dans la recherche sur les ions négatifs et la technologie des générateurs d’ions négatifs depuis 1967.