Avis des utilisateurs

En 2009, des questionnaires d'auto-évaluation ont été envoyés par la poste à tous les acheteurs récents d'un ioniseur ELANRA thérapeutique dans toute l'Australie, et 973 personnes (20%) ont rempli et retourné le questionnaire. Les hommes et les femmes étaient presque également représentés. Près de la moitié étaient âgés de 50-70 ans, 30% avaient moins de 50 ans et 23% étaient âgés de plus de 70 ans. Les répondants provenaient de toute l'Australie, ville, villes ou centres régionaux et de pays et les zones rurales. Plus d'un quart possèdent plus d'un ioniseur ELANRA.

Résumé des résultats positifs obtenus avec les ions négatifs (en anglais) PDF (0,04 MB)

S'il vous plaît lisez ci-dessous ce que les clients ont dit à propos de leur expérience avec leur ioniseur. Si vous souhaitez ajouter votre propre commentaire, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à

Craig Steele commentaire le 10-avril-2012 à 03:25h z0

Ma belle-fille de 8 ans s'est battue contre une leucémie lymphoblastique aiguë avec l'aide du pendentif Air ELANRA. Il l'a aidée à faire face aux effets de la chimiothérapie, et lui a donné un sentiment de plus grande sensation de légèreté. Je vous remercie pour ce produit qui l'a sauvé!.

L.P. - Australie commentaire du 04-juin-2010 à 09:50h z0

Après deux semaines à paine sans utiliser mon ioniseur ELANRA, je commençais à remarquer des «choses» négatives en ce qui concerne ma santé et que je n'aimais pas. J'ai commencé à me sentir léthargique et l'esprit confus durant l'après-midi et je pouvais juste me reposer mais je ne pouvais pas encore dormir. Je ne dormais pas profondément la nuit, j'avais développé un sentiment de malaise que je réalise maintenant et qui est tojuours resté présent avant l'acquisition de l'ioniseur. J'étais au plus bas de mon régime alimentaire, découragée par le manque de produits variés que pouvais manger. J'ai eu des jours où je ne me sentais pas très bien. Le bébé est devenu plus instable et ma production de lait avait également diminuée.
Je comprends mieux maintenant les merveilleux avantages que me procure l'ELANRA et que nous sommes sur la bonne voie maintenant. Honnêtement, je me sens tellement heureuse, reconnaissante et bénie.

K.S. Western - Australie commentaire du 04-juin-2010 09:47h z0

Récemment, j'ai acheté un ioniseur portable Elanra et c'est un des plus génial produit que j'aie jamais acheté!
Mes remerciements vont à Joshua pour la création de ce produit formidable et pour ses services.